samedi 23 mai 2009

Découverte du jour : UNSUN

Hop, finalement, pourquoi ne pas, de temps en temps, publier quelques liens vers des groupes que je découvre ?

Evidemment, pas tous les jours, et juste quand j'ai un vrai coup de coeur.

En l'occurence, j'inaugure cette section avec un groupe que je viens de découvrir aujourd'hui, merci au flux Youtube de Century Media d'ailleurs :-)

Le groupe s'appelle Unsun. Groupe polonais créé en 2008, et selon Wikipedia ce serait du gothic metal teinté d'une ambiance symphonique...

Ils ont sorti un seul album pour le moment, intitulé "The End Of Life". La première vidéo officielle se trouve ici.

C'est basique, mais efficace. Je n'aime pas forcément tous les effets placés sur le chant, mais bon, ça reste très sympa quand même :-)

D'autres morceaux peuvent être dénichés (sans clips toutefois) sur Youtube...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire